Le spa et sa disposition la plus confortable sous forme d´une place allongée anatomique

Chaque spa devrait offrir à son propriétaire le plus de confort possible par ses dispositions anatomiques et de massage liées avec un massage le plus efficace qui a une zone indépendante de dérégulation de pression. Bien sûr chaque spa ou spa de nage  luxueux a une possibilité de réglage individuel de pression de chaque massage ou de chaque jet de natation.

A l´aide de ce petit conseil nous voudrions conseiller à tous nos clients, qui demandent un spa pour eux- même ou pour leurs familles, une certaine base à partir de laquelle ils réaliseront leur achat d´un spa. Nous nous sommes donc concentrés sur une partie de massage primaire de chaque spa: une place allongée de massage.

Non seulement qu´une place allongée de massage dans un spa devrait être complètement adaptée anatomiquement pour la majorité des personnes de taille et des différences physiques différentes, mais elle devrait être aussi une couchette à part entière. Une disposition devient une couchette de bonne qualité seulement si elle ne perturbe pas avec sa forme une autre disposition ou elle n´est pas raccourcie d´une façon absurde ou elle n´offre pas une position assise peu profonde quand déjà des personnes d´une taille moyenne n´ont pas la possibilté d´être plongées dans l´eau correctement. Avec ces mauvaises caractéristiques de base, la place allongée d´un spa est déjà dévaluée et il est logique qu´un système de massage quelconque installé dedans ne peut pas fonctionner correctement et il n´apporte pas une relaxation de massage correcte à son propriétaire.

Si vos dispositions vous permettaient d´acheter un spa avec des dimensions plus grandes, nous vous conseillons sûrement de choisir un modèle du spa avec deux places allongées. Un tel luxe représente un investissement avec un effet double.