Séjour dans un spa pendant la grossesse

Est-ce que vous avez déjà votre propre spa extérieur et vous n´êtes pas sûre si vous pouvez y passer un certain temps quand vous êtes enceinte? Notre réponse va vous faire plaisir: Oui, vous pouvez. Le séjour dans un spa va détendre votre dos bloqué, ce qui est toujours très agréable pour chaque future maman.

Des femmes enceintes souffrent souvent des douleurs corporelles et de l´inconfort, ce qui est causé par le grossissement rapid du ventre. Celui est valable surtout pendant le troisième trimestre quand le bas du dos est soumis aux efforts. Le séjour dans un spa représente souvent  une procédure la plus accessible pour se débarrasser ou éliminer ces douleurs.

Est- ce que de l´eau qui se trouve dans votre spa n´est pas très chaude pour votre bébé?

Le séjour dans un spa pour des femmes enceites est absolument sûr et sain, mais de l´eau dedans ne devrait pas être très chaude dans aucun cas . Il est recommandé de maintenir la température de l´eau à 38°C au maximum ou moins.

Evitez des spas dans des centres de bien-être publics

Le spa peut être très utile pour des femmes enceintes parce qu´il les aide d´atténuer des douleurs dans le dos et des points de côté. Mais nous recommandons seulement le bain dans votre propre spa où vous êtes sûre de la qualité de l´eau. Dans un centre de bien-être public, il y a un risque d´infection qui pourrait gravement compliquer votre grossesse.

Soyez extrêmement prudente en sortant du spa

En sortant du spa soyez extrêmement prudente. En effet, il est possible que votre tête tourne ou vous vous glissez et pendant la grossesse ce type de chute pourrait avoir des conséquences fatales. C´est pourquoi il serait mieux que votre mari, votre copine ou une autre personne soit dans le spa avec vous et il ou elle vous surveille. Au le cas où vous seriez seule pendant votre relaxation dans un spa, soyez prudente.

Spas et bébés

Et c´est comment avec le séjour des bébés dans un spa? Pour des bébés trop petits et pour des nouveaux-nés le spa n´est pas approprié. Mais un enfant agé de 3 ans ou plus peut déjà se reposer dans un spa avec vous. Certains modèles des spas sont adaptés aux enfants. Pour avoir plus d´informations lesquels de nos spas sont adaptés aux enfants, vous pouvez visiter une des nos salles de visite à Praque, à Ostrava ou à Mladá Boleslav, ou contactez-nous par un coup de téléphone ou par un courriel.