Un grand spa ou une petite piscine? Une combinaison luxueuse de tous les deux ou Spa de nage.

Dans cet article court nous voudrions voir un Spa de nage comme un appareil individuel  est autosuffisant. Il ne s´agit pas vraiment d´une combinaison d´un jacuzzi  et d´une piscine, ou d´une piscine miniature qui n´offre pas ni la profondeur ni la longueur.

Comme un exemple d´étude, nous avons choisi pour vous un modèle unique et royal NAUTILUS XXL et nous allons vous décrire brièvement ses avantages et ses faiblesses. Dans le concept du Spa de nage, il peut s´agir d´ une piscine séparée avec le nage à contre- courant et le système de massage ou une combinaison indépendante d´une piscine et d´un jacuzzi. Il existe plusieurs variantes différentes des tailles et des formes. Mais en principe, tous les Spas de nage sont semblables en parlant de leur largeur et profondeur.

Pour la zone de la piscine ce sont la largeur et la profondeur de nage suffisantes qui sont les plus importantes. En 2013, Canadian Spa a lancé une nouveauté : l´un des modèles des centres combinés (natation/massage) les plus complets et les plus profonds à domicile NAUTILUSS XXL. C´est un concept énorme et le plus profond qui est une combinaison superluxueuse du jacuzzi et de la piscine. La partie SPA profonde et parfaite offre un jacuzzi et de l´autre côté, la deuxième partie pour la natation offre une piscine profonde de luxe à contre- courant régularisé, et avec un équipement technologique et un traitement sans faute.

Ce modèle royale est recommandé comme une variante d´une piscine en plein air qui peut être utilisée toute l´année sans compromis.