Fond isolant Access Floor ISO+

La partie inférieure du spa est formée d´un fond monolithique et très résistant en plastique dur ABS. En combinaison avec l´isolation thermique de tout le fond de chaque spa, il fonctionne surtout comme une enveloppe de transport qui êmpeche aux insectes et rongeurs d´entrer dans votre spa et il résiste parfaitement à l´humidité du bas et aux changements climatiques.

Pour en savoir plus

Couvercle thermo – isolant avec une construction ALU Fixed

Le couvercle thermo-isolant de qualité empêche des fuites de chaleur du spa rempli de l´eau et il réduit considérablement des coûts d´exploitation. Pour la fabrication du couvercle des matériaux spéciaux extrudés sont utilisés, leur capacité d´isolation ne se réduit pas ni par un effort régulier. Ils sont appliqués dans une couche suffisamment épaisse, ce qui empêche des fuites de la chaleur du spa.

Pour en savoir plus

Habillage synthétique ISOPLANK®

L´habillage du spa est fabriqué du matériel synthétique de haute qualité Isoplank, qui est composé d´un noyau plastique résistant avec une mixture de silicone qui a une résistance excellente contre des conditions climatiques.

Pour en savoir plus

Isolation intélligente CA®

La zone technologique des spas est équipé d´une isolation efficace de la mousse intelligente avec des couches réflexes ALU CA G2004 ou G2010. Grâce à l´isolation parfaite du fond inférieur et l´isolation de toute la surface inférieure de la coque, il y a toujours une température constante à l´intérieur de la zone technologique, et donc il ne faut pas la remplir avec de la mousse de montage.

Pour en savoir plus