La zone technologique des spas est équipé d´une isolation efficace de la mousse intelligente avec des couches réflexes ALU CA G2004 ou G2010. Grâce à l´isolation parfaite du fond inférieur et l´isolation de toute la surface inférieure de la coque, il y a toujours une température constante à l´intérieur de la zone technologique, et donc il ne faut pas la remplir avec de la mousse de montage.

L´essentiel de l´efficacité thermique du dispositif, qui représente une exigence-clef pour conserver de faibles coûts d´exploitation, c´est une mousse spéciale intelligente CA couverte d´une double couche réflexe d´isolation ALU. Grâce à son épaisseur et sa capacité de formage, cette mousse est utilisée dans le revêtement extérieur des spas et aussi comme l´isolant principal elle coupe des ponts thermiques même au fond plat en ABS jusqu´à – 50°C.

Des capacités d´isolation de cette mousse en combinaison avec une couche spéciale de bulles, fermée de tous les deux côtés par une couche réflexe ALU, complète dans le revêtement extérieur une prévention de la chaleur parfaite jusqu´à -50°C. Les feuilles réflexes sur la surface des isolants ont une capacité essentielle de réverbérer de la chaleur et la faire revenir dans la surface de la coque. Chaque côté du spa et chaque partie technologique reste parfaitement accessible pour le service / la réparation qui est résoluble immédiatement.